| taverne parle de tout et de rien | |
|
+24Viper31 Odares facilite Trim tesha frapquincoup sophyo BluE AngeL crapulos zwentibold the snake meteor claudin1 systemix insane_mat [Acidecitrix] Mister Jy attila59 dark matt maboul kirikasenpai Thanquol ikit la griffe SirJums OothibetoO 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OothibetoO
| Sujet: taverne parle de tout et de rien Mar 31 Juil - 16:13 | |
| pour parler de plein de trucs | |
|
| |
SirJums
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Hills of St.Ann Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: taverne parle de tout et de rien Mer 1 Aoû - 11:39 | |
| il y a pas beaucoup de trucs.... | |
|
| |
ikit la griffe ~PACT&F~
| Sujet: Re: taverne parle de tout et de rien Mer 1 Aoû - 11:52 | |
| Que des trucs bien ...
edit : "coucou sirjums !" | |
|
| |
Thanquol ~PACT&F~°
| Sujet: Re: taverne parle de tout et de rien Mer 1 Aoû - 12:03 | |
| T'sais bien mon kikit....on est pas tres causant ^^ Puis l envie de grignotter nos visiteurs me reprend... Vaut mieux que je sorte | |
|
| |
kirikasenpai ~PACT&F~°
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : à 700Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: taverne parle de tout et de rien Jeu 2 Aoû - 10:14 | |
| moi je sais meme pas qui c'est sijurms et OothibetoO... | |
|
| |
Thanquol ~PACT&F~°
| Sujet: Re: taverne parle de tout et de rien Ven 3 Aoû - 12:42 | |
| sirjums est un ami de travian, on s'est connu sur le s12, ensuite nous avons guerroyers ensemble et dominer le s16, bientot il sera de retour parmis nous ^^
quand a l'autre aucune idée lol ps:me suis encore planter....c est drago qui a ecrit sur le compte de thanquol ^^ | |
|
| |
kirikasenpai ~PACT&F~°
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : à 700Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: taverne parle de tout et de rien Ven 3 Aoû - 14:15 | |
| ptdr drago t'es un boulet!!!! tu fais que squatter le compte de la pauvre thanquol... XD
ca veu dire que sirjums joue sur le speed et va peut etre entrer dans l'alli? | |
|
| |
Thanquol ~PACT&F~°
| Sujet: Re: taverne parle de tout et de rien Ven 3 Aoû - 22:25 | |
| Sirjums ne fais que passer nous dire bonjour C est un homme de coeur ...il est tres occuper ^^ | |
|
| |
kirikasenpai ~PACT&F~°
| Sujet: Re: taverne parle de tout et de rien Ven 3 Aoû - 23:00 | |
| t'es thanquol ou drago toi <_<
meme sur msn j'ai trop du mal a savoir des fois.... | |
|
| |
Thanquol ~PACT&F~°
| Sujet: Re: taverne parle de tout et de rien Ven 3 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
kirikasenpai ~PACT&F~°
| Sujet: Re: taverne parle de tout et de rien Sam 4 Aoû - 1:55 | |
| t'es sur <_<
vous avez remarquez? y a foule en ce moment sur le forum! on se croirait au marché pres de chez moi! on se marche dessus tellement y a du peuple!! | |
|
| |
maboul GdlO
| Sujet: Re: taverne parle de tout et de rien Lun 6 Aoû - 22:42 | |
| Salut les loulous...
Dites moi!!!
Il y a un accès privée sur ce forum???
Et si oui. Pourrais je avoir cette accès???
Merci d'avances. | |
|
| |
kirikasenpai ~PACT&F~°
| Sujet: Re: taverne parle de tout et de rien Lun 6 Aoû - 22:47 | |
| je t'ai ajouté^^ tu as acces a la partie privé^^ (je vais t'appeller poupoule, je peu? XD) | |
|
| |
maboul GdlO
| Sujet: Re: taverne parle de tout et de rien Lun 6 Aoû - 22:57 | |
| Si tu veux voir mes troupes chez toi. N'hésite pas...
Sinon je te conseil d'attendre un peut avant les petits surnoms grivois... | |
|
| |
SirJums
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Hills of St.Ann Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: taverne parle de tout et de rien Mar 7 Aoû - 10:53 | |
| Moi aussi je veux accès a la partie privée s'il y en a !! Je veux tout savoir !! connaitre tout vos p'tits secrets !!! p.s : message publicitaire Vos dépots débordent ? trop de ressources ? vous ne savez plus quoi en faire ? Débarrasser de vos surplus en les envoyant a l'adressse suivante : Fondation du Rat Abondonné (FRA) (-75|-250), KaYa HilL Travian3Le 100ème donateur recevra un p'tit cadeau
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Thanquol ~PACT&F~°
| Sujet: Re: taverne parle de tout et de rien Mar 7 Aoû - 11:15 | |
| Je t en envoie mon ami ^^ | |
|
| |
dark matt
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : normandie les vaches et les prés ^^ Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: taverne parle de tout et de rien Mar 7 Aoû - 21:50 | |
| Salut je suis dark matt IG et OG et je souheterais faire un peu plus connaissances je suis proteger par thanquol avec qui j'ai de très bonne relations et j'aimerais avoir els droits a la partie privée svp merci | |
|
| |
Thanquol ~PACT&F~°
| Sujet: Re: taverne parle de tout et de rien Mar 7 Aoû - 22:32 | |
| Mais t es pas bien... C est pas parceque je te donne un coup de main que tu as droit a la partie privée.... | |
|
| |
SirJums
| Sujet: Re: taverne parle de tout et de rien Mar 7 Aoû - 23:00 | |
| | |
|
| |
kirikasenpai ~PACT&F~°
| Sujet: Re: taverne parle de tout et de rien Mer 8 Aoû - 0:29 | |
| pourquoi tout le monde il pense qu'il a le droit de lire ce que dise les friends <_< | |
|
| |
SirJums
| |
| |
kirikasenpai ~PACT&F~°
| Sujet: Re: taverne parle de tout et de rien Mer 8 Aoû - 9:40 | |
| you... you... you speak english!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I LOVE ENGLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I WANT TO BE YOUR FRIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND *hug* | |
|
| |
dark matt
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : normandie les vaches et les prés ^^ Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: taverne parle de tout et de rien Mer 8 Aoû - 12:00 | |
| Ok Ok ne vous enerver pas !!!
Stop It or I speak English.....Yes me too I can speak English
Sorry it's the first forum I go In and I didn't know what was the private part ^^ | |
|
| |
kirikasenpai ~PACT&F~°
| Sujet: Re: taverne parle de tout et de rien Mer 8 Aoû - 12:27 | |
| The private part is exactly deprived! Thus you cannot go inside, it is reserved to ~F~ | |
|
| |
dark matt
| Sujet: Re: taverne parle de tout et de rien Mer 8 Aoû - 13:12 | |
| Oooohh I didn't know thanks so I have to be in the alliance de have acces in the private part ? I to be in the alliance I have to make ~F~riends ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taverne parle de tout et de rien | |
| |
|
| |
| taverne parle de tout et de rien | |
|